Pour échanger vos images de Star Academy toutes saisons et autres collections. Forum Index Pour échanger vos images de Star Academy toutes saisons et autres collections.
Pour échanger vos images Star Ac' toutes saisons et autes collections.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les délires du moments

Post new topic   Reply to topic    Pour échanger vos images de Star Academy toutes saisons et autres collections. Forum Index -> Espace membres. -> Salon de thé.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ju13
Modo/Graphiste

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 305
Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05

PostPosted: Wed 2 Apr - 11:18    Post subject: Les délires du moments Reply with quote

Allez au lieu de de faire des bif flood sur les jeux, voila on a notre endroit pour dire que de la merde.
Tu vas pouvoir te lacher la Jeny et puis comme ça on pourra expliquer à Julia si elle veut ^^ lol.

N'empèche la il est 12h15 et je sais toujours pas la deuxième couleur lol. En tout cas le rose flachit c'est spécial, MDR. Allez Jeny je suis sur que tu seras en forme quand tu vas lire ça et que tu continueras a écrire que de la merde =D

Back to top
Jeny2811889
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 325

PostPosted: Wed 2 Apr - 12:54    Post subject: Les délires du moments Reply with quote

Mdr, tu m'étonnes que je suis en forme 10 que je me suis levée ce matin, j'ai tellement dit de la merde hier soir que je me suis mm pas levée ce matin mdr mais bon j'y peux rien si hier soir j'étais en forme on se demande pourquoi d'ailleur lol
Mais oui c'est triste que t'es eu que une couleur par contre le rose flashy je lui laisse car perso rose c'est moche et pour le coup ça me fais penser au site de ma bimbo mdr rolalala le rapport mdr pauvre Damien il me fait penser a ma bimbo il a pas de chance moi je dit mdr

A oui euh y'a un blem alors car t'as mis qu'il été 12h15 mais ton message a été posté a 11h18, petit beug ? Ou sait tjr moi qui délire ? les 2 sont possibles lol

Back to top
Visit poster’s website MSN
Julia
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 321
Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.11

PostPosted: Wed 2 Apr - 15:06    Post subject: Les délires du moments Reply with quote

Mdr ah je comprends maintenant je me joint à vous lool.
Le club des folles du forum est arrivé youpiiiiiiiiii^^.

Bon et alors je voulais dire que j'étais crevée de rire(j'ai rit "à peu près" tout la matinée) d'une blague que j'avais fait à un ami hier, et il a trouvé que c'était moi...
Je vous raconte(préparez les mouchoirs pour les pleurs... de rire mdr xD).

Back to top
ju13
Modo/Graphiste

PostPosted: Wed 2 Apr - 16:40    Post subject: Les délires du moments Reply with quote

Jenny : Bin non je l'ai posté a 12h15 puisque avant j'étais au ru, lol, donc petit beug mais pas de ta part, de la part du forum, lol.

Julia : On attend l'explication avec impatience !!!!

Sinon pour vous 2, c'est triste j'ai pas voir la couleur de celui de Julien enfin de compte, mais bon j'espère que c'étais mieu que le rase flashi de Damien car franchement ça craigner, MDR

Back to top
Jeny2811889
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 325

PostPosted: Wed 2 Apr - 18:18    Post subject: Les délires du moments Reply with quote

Ju : ahaha c'est balo et non pas bali balo mdr, euh je crois que je suis repartie lol
Mais oue j'espère aussi que c'était mieux que rose

Julia : Oui le club des folles du fo est arrivé tant mieux ça va être marrant lol
sinon oui on attend avec impatience l'explication de ton histoire

Back to top
Visit poster’s website MSN
Julia
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 321
Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.11

PostPosted: Wed 2 Apr - 18:31    Post subject: Les délires du moments Reply with quote

Ah si ça beugue je vais arranger ça.
Et sinon la blague c'est que j'ai été voir le site de NRJ(la radio) et je lui ai envoyé le télévengeur.

Trop marrant.
Et je ris encore mdr.

Last edited by Julia on Thu 3 Apr - 11:41; edited 1 time in total
Back to top
ju13
Modo/Graphiste

PostPosted: Wed 2 Apr - 18:56    Post subject: Les délires du moments Reply with quote

Question débile pour nous (car je pense que Jeny connait pas plus) qui écoutons pas NRJ, c'est quoi le télévengeur ??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pour échanger vos images de Star Academy toutes saisons et autres collections. Forum Index -> Espace membres. -> Salon de thé.
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation