| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jeny2811889 Modérateur
Localisation: Bordeaux  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 325 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
|
Posted: Fri 4 Apr - 16:54 Post subject: Mon chouchou |
|
|
Oui cette année mon coup de cœur c'est lui : Jérémy Chapron alala moi je dit heureusement que la star existe sinon on louperais plein de chose (comme les soirée star ac', hein Ju)
Non sérieux il a un talent et une voix trop magnifique, et je suis trop contente qu'il fasse parti de la tournée en espérant qu'on pourra aller les voir à Bordeaux (Talence, Médoquine) lol
_________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"

|
|
| Back to top |
|
 |
Julia Administrateur
Joined: 29 Feb 2008 Posts: 289  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 321 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.11
|
Posted: Fri 4 Apr - 18:43 Post subject: Mon chouchou |
|
|
Je viendrais à Bordeaux aussi.^^
Je te verrais peut être.
Tu y vas avec Ju?
Et sinon je l'adore lui aussi, surtout sur "Ma cumba" il était super. _________________ "Fonce."

|
|
| Back to top |
|
 |
ju13 Modo/Graphiste
Localisation: bordeaux  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 305 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
|
Posted: Fri 4 Apr - 18:53 Post subject: Mon chouchou |
|
|
C'est vrai Julia tu vas aller au concert de Bordeaux ??? Ou c'étais une blague ? lol
Oui bin sur qu'elle y va avec moi, il faut que je voit mon petit Quentin ^^
Et puis c'est soit tout les 2, soit aucune, mdr
_________________ Il y a je t'aime et je t'aime

|
|
| Back to top |
|
 |
Jeny2811889 Modérateur
Localisation: Bordeaux  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 325 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
|
Posted: Fri 4 Apr - 18:55 Post subject: Mon chouchou |
|
|
lol oui c'est toujours comme ça jamais une toute seule, les 2 ou rien et puis bon y'a Queintin donc comme ça chacune sont chouchou
mais ça gérerait trop si tu viens aussi Julia _________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"

|
|
| Back to top |
|
 |
Julia Administrateur
Joined: 29 Feb 2008 Posts: 289  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 321 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.11
|
Posted: Fri 4 Apr - 18:56 Post subject: Mon chouchou |
|
|
Non c'était pas une blague je viendrais, j'habite à Jurançon c'est à 200km de Bordeaux je serai là.
Ah oui et tu le prendras en photo?
Il me tarde...
Pas vous... _________________ "Fonce."

|
|
| Back to top |
|
 |
Jeny2811889 Modérateur
|
Posted: Fri 4 Apr - 19:00 Post subject: Mon chouchou |
|
|
ah ben c'est cool si tu viens
Ben moi le problème c'est que je veux trop y allé mais j'ai la trouille d'avoir les rattrapage des partiel debut juin ce qui craindré gavé
lol
mais sinon oui bien sur que je le prendrait en photo pas de soucis la dessus mdr
et oui me tarde si on peut y allée _________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"

|
|
| Back to top |
|
 |
ju13 Modo/Graphiste
Localisation: bordeaux  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 305 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
|
Posted: Fri 4 Apr - 19:01 Post subject: Mon chouchou |
|
|
Oh mais c'est trop bon ça. Donc on pourra te voir. Oh mais obliger il faut qu'on t'y voit.
T'y va avec qui ?
_________________ Il y a je t'aime et je t'aime

|
|
| Back to top |
|
 |
Julia Administrateur
|
Posted: Fri 4 Apr - 19:04 Post subject: Mon chouchou |
|
|
Avec : Une amie(Manon), un ami(Florian), puis ma tante, mon oncle et Elena une voisine.
Et oui toute la petite famille lol. _________________ "Fonce."

|
|
| Back to top |
|
 |
Jeny2811889 Modérateur
|
Posted: Fri 4 Apr - 19:07 Post subject: Mon chouchou |
|
|
lol oki ben y'aura du monde c'est cool bon Ju tant pis si les rattrapage du premier semestre c'est en juin on y vas lol
ça nous fera 2 concert en mois de 2 mois mdr
Christophe Maé le 30 avril, la Star ac le 10 juin puis nos 3 semaines de vacs (Bretagne et 2 semaine sur Paris) moi je dis ça gère tout ça lol _________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"

|
|
| Back to top |
|
 |
ju13 Modo/Graphiste
|
Posted: Fri 4 Apr - 19:15 Post subject: Mon chouchou |
|
|
Attention t'as dis qu'on y allait la t'as plus le droit de revenir en arrière sinon je boude. En plus j'ai une témoin que t'as dis qu'on y aller, hain Julia ^^ _________________ Il y a je t'aime et je t'aime

|
|
| Back to top |
|
 |
Julia Administrateur
|
Posted: Fri 4 Apr - 19:18 Post subject: Mon chouchou |
|
|
Ah oui c'est vrai ça, Jeny.
Lol. _________________ "Fonce."

|
|
| Back to top |
|
 |
Jeny2811889 Modérateur
|
Posted: Fri 4 Apr - 19:37 Post subject: Mon chouchou |
|
|
lol, tkt deja depuis le début c'est moi qui voulais y aller mais bon c'est vrai que je risque d'avoir les rattrapages et puis ben écoute j'aurais une tete d'endormie et puis tant pis c'est pas pour une fois lol
et puis bon c'est p'tre la seule occas de voir Jérémy en vrai lol _________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"

|
|
| Back to top |
|
 |
|