| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Julia Administrateur
Joined: 29 Feb 2008 Posts: 289  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 321 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.11
|
Posted: Fri 4 Apr - 18:49 Post subject: Lucie opérée d'une tumeur au cerveau. |
|
|
Notre Lulu a été opérée d'une tumeur au cerveau le 15 mars.
Arrivée au bloc opératoire à 10H00, c'est seulement à 15H00 qu'elle est sortie du bloc opératoire.
Texte(source d'un site de musique) :
Lucie (Star Academy 7) opérée en urgence La rockeuse de la dernière promotion de la Star Academy devra subir une intervention chirurgicale mardi.
La jeune Lucie, 17 ans, participante de la septième édition de la Star Academy, sera opérée de toute urgence ce mardi d'une tumeur au cerveau. C'est un scanner passé à la sortie de l'émission qui a décelé l'oedème cérébral, responsable des maux de tête dont elle souffrait depuis plusieurs mois déjà. Après l'opération, Lucie devrait rester en soins intensifs jusqu'à la fin du mois de mars. De nombreux messages de soutien affluent depuis la nouvelle sur le forum officiel de l'artiste.
La participation de la petite rockeuse à la tournée de la Star Academy est pour le moment très compromise, même si elle espère rejoindre ses camarades au plus vite. Cette série de concerts débutera le 4 avril à Divonne-les-Bains (01) et s'arrêtera notamment au Bataclan à Paris les 16,17 et 18 mai.
Pauvre Lucie...
Je lui souhaite excellent rétablissement.
Et gros bisous à elle.
On la soutient très fort... _________________ "Fonce."

Last edited by Julia on Fri 4 Apr - 18:59; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
ju13 Modo/Graphiste
Localisation: bordeaux  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 305 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
|
Posted: Fri 4 Apr - 18:54 Post subject: Lucie opérée d'une tumeur au cerveau. |
|
|
Heureusement son opération c'est bien passé. Par contre pas de tournée pour elle. A la place elle a été remplacé par Pierre, trop dégouter _________________ Il y a je t'aime et je t'aime

|
|
| Back to top |
|
 |
Jeny2811889 Modérateur
Localisation: Bordeaux  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 325 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
|
Posted: Fri 4 Apr - 18:58 Post subject: Lucie opérée d'une tumeur au cerveau. |
|
|
C'est sur que heureusement pour elle que l'opération c'est bien passée, et clair dégoutée qu'elle fasse pas la tournée mais la santé passe avant tout et il aurait pu mettre Alexia pour la tournée la y'a que des gars et une fille _________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"

|
|
| Back to top |
|
 |
Julia Administrateur
Joined: 29 Feb 2008 Posts: 289  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 321 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.11
|
Posted: Fri 4 Apr - 19:00 Post subject: Lucie opérée d'une tumeur au cerveau. |
|
|
C'est clair et pourquoi Pierre au fait, Alexia ne pouvait pas.
En tout cas tant mieux qu'elle aille bien. _________________ "Fonce."

|
|
| Back to top |
|
 |
ju13 Modo/Graphiste
Localisation: bordeaux  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 305 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
|
Posted: Fri 4 Apr - 19:02 Post subject: Lucie opérée d'une tumeur au cerveau. |
|
|
Je sais pas. Mais c'est sur que c'est pas normal. Dans ce cas la il aurait du rajouter Pierre et Alexia car après tout ils sont parti en même temps. Mais peut être que Pierre a été le seul a bien vouloir faire le bouche trou. De toute façon j'aime aucun des deux, donc bon... _________________ Il y a je t'aime et je t'aime

|
|
| Back to top |
|
 |
Jeny2811889 Modérateur
Localisation: Bordeaux  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 325 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
|
Posted: Fri 4 Apr - 19:10 Post subject: Lucie opérée d'une tumeur au cerveau. |
|
|
lol, moi je prefere Alexia a Pierre mais bon je trouve pas ça tres normal vis a vis d'Alexia qui est en effet partie en mm temps que Pierre _________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"

|
|
| Back to top |
|
 |
Julia Administrateur
|
Posted: Fri 4 Apr - 19:14 Post subject: Lucie opérée d'une tumeur au cerveau. |
|
|
Oui voilà moi je préfère aussi Alexia car Pierre... voilà quoi.
Mais ils auraient dû laisser choisir ceux qui ont voté. _________________ "Fonce."

|
|
| Back to top |
|
 |
|