Pour échanger vos images de Star Academy toutes saisons et autres collections. Forum Index Pour échanger vos images de Star Academy toutes saisons et autres collections.
Pour échanger vos images Star Ac' toutes saisons et autes collections.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mon préféré : le gagnant ^^

Post new topic   Reply to topic    Pour échanger vos images de Star Academy toutes saisons et autres collections. Forum Index -> Espace membres. -> Pour parler des Star Académiciens c'est ici -> Quentin Mosimann
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ju13
Modo/Graphiste

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 305
Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05

PostPosted: Fri 4 Apr - 18:59    Post subject: mon préféré : le gagnant ^^ Reply with quote

Rho lala quel joie n'empèche que Quentin est gagnant la star ac'. Il aurait perdu contre Mathieu à mais je crois que j'aurais pleuré, car perdre contre Mathieu  Mad mais heureusement il a gagné !!! Dommage quand même que la final ne se soit pas fait contre Jérémy  Sad
En tout cas il est trop extra comme gars. Il me tarde trop que son album sorte, normalment c'est prévu pour Juillet (oublis pas Jeny je veux son album pour mon anniv si il est sorti ^^ lol). En plus c'est carrement un double album qu'il sort avec un CD jazz et un CD électro, c'est la classe. C'est la première fois qu'un gagnant sort un double album. Faut espérer qu'il marchera bien que celui de Magalie Vae et Cyril je sais plus comment. Mais bon quand on voit qu'il y a dékà 13 000 inscrit sur son forum officiel plus toute les autres personnes qui n'y sont pas inscrite, je ne me fais pas trop de soucis.
En tout cas j'espère trop qu'on va pouvoir aller au concert à Talence avec Jeny pour que je puisse enfin le voir !!!!!
Mais se qui serait encor mieu c'est qu'il vienne a bordeaux comme il me l'a dis la dernière fois sur le t'chat... enfin bon on verra bien ^^ lol

Back to top
Jeny2811889
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 325

PostPosted: Fri 4 Apr - 19:05    Post subject: mon préféré : le gagnant ^^ Reply with quote

ahaha métonnes pas que t'es fait un roman lol pour Quentin
oue dommage que la final n'a pas été Jérémy contre Quentin mais la on aurait trop pas regardé ensemble on aurai fini par se taper dessu lol non quand mm on est civilisée lol
lol en juillet t'auras ce que tu auras pour ton anniv et si t'es pas sage tu seras punis de cadeau lol non je plaisante t'aura droit a ton cadeau
voir qui ? Quentin ? mum moi c'est plus Jérémy qui m'interresse pour le coup mdr
lol oue faut pas trop qu'on parte dans des délires comme ça lol car on est trop des pros pour ça mdr

Back to top
Visit poster’s website MSN
Julia
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 321
Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.11

PostPosted: Fri 4 Apr - 19:07    Post subject: mon préféré : le gagnant ^^ Reply with quote

Mdr on est le club des folles après tout xD.
Et moi c'est les deux, mais peut être plus Jérémy... euh non Quentin enfin les deux lol.

Back to top
Jeny2811889
Modérateur

PostPosted: Fri 4 Apr - 19:11    Post subject: mon préféré : le gagnant ^^ Reply with quote

lol, nous non on a un regle chacun le sien mdr pour tout par exemple dans harry potter, Julie c'est Harry (normal) et moi c'est Drago Malefoy mdr
et oui on est le club des folles du forum ^^

Back to top
ju13
Modo/Graphiste

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 305

PostPosted: Fri 4 Apr - 19:13    Post subject: mon préféré : le gagnant ^^ Reply with quote

Vos mieux que tu dises les 2 Julia, ça éviteras que l'une de nous soit jalouse de l'autre, MDR, dsl je sort que de la merde c'est Jeny qui déteint sur moi.
Et oui on est civilisé car on a quand même vu le moment Quentin/Jérémy et on c'est pas taper dessus. Et t'as intéret a penser a mon cadeau, sinon moi je t'abandonne sur une aire de repot en rentrant de Paris ^^ lol
Que je revienne un peu a Quentin : IL EST GENIAL !!!!!
"C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis fatigué, C'est pour ça qu'aujourd'hui je voudrais crier, Je ne suis pas un héros" dsl c'ést la chanson qui est entrain de passé la, et en plus c'était le moment ou Jérémy fais de la merde ^^'

Back to top
Julia
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 321
Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.11

PostPosted: Fri 4 Apr - 19:25    Post subject: mon préféré : le gagnant ^^ Reply with quote

Mdr hihi.

Back to top
Jeny2811889
Modérateur

PostPosted: Fri 4 Apr - 19:42    Post subject: mon préféré : le gagnant ^^ Reply with quote

lol ben abandonne moi sur une aire de repos pas grave je revais a Paris (oula c'est du français sa mdr ) et j'irais voir mathieu hihi mon petit rayon de soleil qu'est ce que j'aimerais trop pouvoir te le présenter ^^
pourquoi faut que Julia dise les 2, moi perso je vois pas pourquoi elle devrait aimé les 2 autant et si elle préfère Quentin a Jérémy pas grave, au contraire c'est mieux mdr (hihi je suis égoïste par fois je me fais peur toute seule^^)
et t'as pas besoin que je déteins sur toi pour dire que de la merde je te rappelle que t'en sort autant que moi sans mon aide lol
et oui sur cette chanson Jérémy fait un peu de la merde mais je l'adore quand même elle me fait trop délirer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pour échanger vos images de Star Academy toutes saisons et autres collections. Forum Index -> Espace membres. -> Pour parler des Star Académiciens c'est ici -> Quentin Mosimann
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation