Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.11
Posted: Sun 6 Apr - 08:35 Post subject: Mathieu : "Je ne regrette pas l'échec de la victoire."
1 mois après sa déception au côtés de Quentin, Mathieu se livre à son forum officiel.
Les membres l'interview.
Bonjour Mathieu, tu n'es pas trop déçu de ne pas avoir gagné? En tout cas je t'aime fort on te soutien à fond.
-Evidemment un peu quand même mais pas trop je suis heureux pour Quentin. Je sais ce que je vaux et je n'avais pas besoin de cette victoire pour continuer ma carrière.
Salut Mathieu, quels sont tes projets en tout cas j'espère que tu en as pleins.
-Je suis actuellement en studio d'enregistrement. Je te murmure même que je devais sortir un duo avec Sheryfa Luna, intitulé "Comme avant". Le clip serait tourné prochainement et je devrais rejoindre Sheryfa pour quelques dates de sa tournée.
Le 15 mars 2008.
Perso, je n'aurais pas supporté qu'il sorte victorieux du combat contre Quentin. _________________ "Fonce."
Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
Posted: Sun 6 Apr - 09:07 Post subject: Mathieu : "Je ne regrette pas l'échec de la victoire."
Moi non plus j'aurais pas aimé qu'il gagne contre Quentin car je déjà je l'aime pas et en plus je trouve qu'il chante mal _________________ Il y a je t'aime et je t'aime
Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
Posted: Sun 6 Apr - 09:20 Post subject: Mathieu : "Je ne regrette pas l'échec de la victoire."
lol idem pour moi Ju, en même temps on a regardé la star ac ensemble lol
mais je confirme il chante pas top top lol
ça daille n'empeche les filles elles vont voir la tournée star ac a bordeaux juste pour Jérémy et Quentin mdr _________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"