| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Julia Administrateur
Joined: 29 Feb 2008 Posts: 289  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 321 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.11
|
Posted: Sun 6 Apr - 12:32 Post subject: Elodie FREGE sur scène à Sarlat vendredi soir. |
|
|
Élodie Frégé sur scène ce vendredi soir à Sarlat.
L’ancienne gagnante de la 3e édition de la Star Academy avait partagé son prix avec le finaliste malheureux, Michal. Elle interprétera des chansons de son dernier album « Jeu des 7 erreurs », plus une chanson du premier album, « Je te dis non ». A 21 heures au centre culturel de Sarlat. Tarifs : 25, 23, 21 euros et 10 euros (pour les scolaires et les étudiants).
Renseignements au 05 53 31 09 49.
Ca a l'air bien.
Vous ne trouvez pas. _________________ "Fonce."

|
|
| Back to top |
|
 |
Jeny2811889 Modérateur
Localisation: Bordeaux  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 325 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
|
Posted: Sun 6 Apr - 12:35 Post subject: Elodie FREGE sur scène à Sarlat vendredi soir. |
|
|
lol moi ce qui me fait tripé et je pense a Ju aussi c'est Sarlat mdr
Mais oue ça n'a pas l'air mal _________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"

|
|
| Back to top |
|
 |
ju13 Modo/Graphiste
Localisation: bordeaux  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 305 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
|
Posted: Sun 6 Apr - 12:47 Post subject: Elodie FREGE sur scène à Sarlat vendredi soir. |
|
|
Mdr pourquoi a Salar ??? Si ça se trouve Julien, Damien et Bastien rentreront a Sarlat juste pour la voir, MDRRRR
Sinon ouai ça a l'air pas mal, Jeny on va la voir a Sarlat et on se fais hébergé par les patates ?? mdr
_________________ Il y a je t'aime et je t'aime

|
|
| Back to top |
|
 |
Jeny2811889 Modérateur
Localisation: Bordeaux  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 325 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
|
Posted: Sun 6 Apr - 12:49 Post subject: Elodie FREGE sur scène à Sarlat vendredi soir. |
|
|
ahaha mdr moi je les connais pas tes patates a part la marque de leur calbutes
mais oui sinon ça me gène pas je les verrais enfin surtt Bastien lol _________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"

|
|
| Back to top |
|
 |
ju13 Modo/Graphiste
Localisation: bordeaux  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 305 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
|
Posted: Sun 6 Apr - 12:50 Post subject: Elodie FREGE sur scène à Sarlat vendredi soir. |
|
|
Rigole pas car tu sais que si je leur dis que j'aurais un truc a allait voir a Sarlat mais pas d'endroit ou crécher il serait capable de m'héberger... Donc si tu me cherches je leur demande ^^ lol _________________ Il y a je t'aime et je t'aime

|
|
| Back to top |
|
 |
Jeny2811889 Modérateur
|
Posted: Sun 6 Apr - 12:55 Post subject: Elodie FREGE sur scène à Sarlat vendredi soir. |
|
|
lol, genre mdr
sérieux t'es capable d'alelr créché chez eux ???
_________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"

|
|
| Back to top |
|
 |
Julia Administrateur
Joined: 29 Feb 2008 Posts: 289  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 321 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.11
|
Posted: Sun 6 Apr - 12:59 Post subject: Elodie FREGE sur scène à Sarlat vendredi soir. |
|
|
Mdr.  _________________ "Fonce."

|
|
| Back to top |
|
 |
ju13 Modo/Graphiste
|
Posted: Sun 6 Apr - 13:00 Post subject: Elodie FREGE sur scène à Sarlat vendredi soir. |
|
|
Oui je suis capable si j'ai un truc a faire a Sarlat, et je te rappelle que Julien me l'a proposé la dernière fois, lol.
Mais la je leur demande pour nous 2 ^^ lol
_________________ Il y a je t'aime et je t'aime

|
|
| Back to top |
|
 |
Jeny2811889 Modérateur
|
Posted: Sun 6 Apr - 13:03 Post subject: Elodie FREGE sur scène à Sarlat vendredi soir. |
|
|
lol pourquoi moi ? lol et puis tu veux qu'on aille faire quoi a Sarlat, parce que perso j'ai pas entre 10 et 25 € a mettre pour aller voir Elodie FREGE lol _________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"

|
|
| Back to top |
|
 |
ju13 Modo/Graphiste
|
Posted: Sun 6 Apr - 13:06 Post subject: Elodie FREGE sur scène à Sarlat vendredi soir. |
|
|
C'est vrai en même temps moi non plus. Mais on aurait voulu y aller j'aurais pu leur demander _________________ Il y a je t'aime et je t'aime

|
|
| Back to top |
|
 |
Jeny2811889 Modérateur
|
Posted: Sun 6 Apr - 13:07 Post subject: Elodie FREGE sur scène à Sarlat vendredi soir. |
|
|
lol, mdr ben oue voial mais on a rien a faire a Sarlat donc pas besoin de leur demander lol
Si tu trouves on verra lol _________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"

|
|
| Back to top |
|
 |
Julia Administrateur
|
Posted: Sun 6 Apr - 13:46 Post subject: Elodie FREGE sur scène à Sarlat vendredi soir. |
|
|
Lol.  _________________ "Fonce."

|
|
| Back to top |
|
 |
|