Pour échanger vos images de Star Academy toutes saisons et autres collections. Forum Index Pour échanger vos images de Star Academy toutes saisons et autres collections.
Pour échanger vos images Star Ac' toutes saisons et autes collections.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Julien Pierson / Peter Sunson

Post new topic   Reply to topic    Pour échanger vos images de Star Academy toutes saisons et autres collections. Forum Index -> Espace membres. -> Pour parler de toutes autres personnes connues c'est par là -> Personnes de télé réalité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ju13
Modo/Graphiste

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 305
Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05

PostPosted: Mon 7 Apr - 16:59    Post subject: Julien Pierson / Peter Sunson Reply with quote

Alors voila Julien Pierson c'est un candidat de la nouvelle star de cet année et je trouve qu'il a une voix super. Franchement première fois que je regarde la Nouvelle Star car je déteste cette émission mais bon pour voir Julien je suis bien obligé ^^ J'espère qu'il va gagné, mais en tout cas si il gagne pas a partir du moment ou il est éliminé goodbye Nouvelle Star !!!! ^^ lol

Pour écouter ces chanson il y a son MySpace arrow bleu http://www.myspace.com/petersunson

Back to top
Julia
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 321
Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.11

PostPosted: Mon 7 Apr - 18:17    Post subject: Julien Pierson / Peter Sunson Reply with quote

Je ne sais pas trop il faut que j'écoute le MySpace mais il a l'air super comme gars.
Moi j'adore Lucile et Fred, il est parti ou pas.

Back to top
ju13
Modo/Graphiste

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 305
Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05

PostPosted: Mon 7 Apr - 18:39    Post subject: Julien Pierson / Peter Sunson Reply with quote

Non il est toujours dans la nouvelle star pour le moment, il est dans les 10 qui sont a Baltard.
Lucile je voit qui sait si je me trompe pas elle est parti, et Fred je vois plus qui c'est.

Back to top
Julia
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 321
Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.11

PostPosted: Tue 8 Apr - 11:00    Post subject: Julien Pierson / Peter Sunson Reply with quote

Non elle est pas partie Lucile, j'ai regadé sur Msn accueil.
Merci Ju.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pour échanger vos images de Star Academy toutes saisons et autres collections. Forum Index -> Espace membres. -> Pour parler de toutes autres personnes connues c'est par là -> Personnes de télé réalité
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation