Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
Posted: Tue 8 Apr - 20:10 Post subject: Nadiya et Enrique IGLESIAS sur "Tired of being sorry".
J'aime bien aussi la chanson mais d'accord avec Ju sur le fait que je l'écouterai pas tout les jours, ça me soulerai vite _________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"
Posted: Tue 8 Apr - 21:32 Post subject: Nadiya et Enrique IGLESIAS sur "Tired of being sorry".
T'as pas de chance avec nous Julia, on a le même avis sur tout, MDR.
Sauf sur les gars, la c'est chacun le sien a chaque fois. Pour tout te dire on a réussi même a en avoir un chacune sur des jumeaux, MDRR
Posted: Tue 8 Apr - 21:43 Post subject: Nadiya et Enrique IGLESIAS sur "Tired of being sorry".
Lol, en effet pas de chance mdr. Oui mm sur des jumeaux nos avis sont partagés mais bon tant mieux on risque pas de s'engueuler pour des gars comme ça, ce qui est plutôt bien _________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"
Posted: Tue 8 Apr - 21:48 Post subject: Nadiya et Enrique IGLESIAS sur "Tired of being sorry".
Lol ouai même sur des Sarladais ? c'est comme ça que ça se dis les habitant de Sarlat ?? lol bin on a chacune notre préféré ^^ _________________ Il y a je t'aime et je t'aime
Posted: Tue 8 Apr - 21:54 Post subject: Nadiya et Enrique IGLESIAS sur "Tired of being sorry".
lol oui c'est comme ça mdr enfin je crois, je suis presque sure^^
Oui chacune son préféré comme d'hab moi le blond/chatin aux yeux magnifiquement beaux rolala je suis accro a ses yeux mdr
et Julie le charmant brun oui car bon faut reconnaitre il est pas mal. Elle a des bon gout notre Ju _________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"