Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
Posted: Tue 8 Apr - 19:52 Post subject: Nikos ALIAGAS.
Y'a pas de mot pour exprimer a quel point je l'aime pas !!!!!! Je peux pas me le voir ce type, et en plus je trouve que c'est un gros boulet comme animateur. La moindre des choses quand on reçoit des célébrité sur des plateau télé c'est de ne pas ce prénom dep rénom en appelant par exemple "Dany Minogue" "Kelly". Et puis quand il pose des questions ils laissent soit pas les gens répondre, soit leur coupent la parole avant qu'il est finis. Je le supporte pas abusé !! D'ailleur a tel point que j'ia moi on l'appelle "Nikos Alachiasse" ^^
Bon le je crois avoir péter un plomb contre lui toute seule, MDR.
Posted: Tue 8 Apr - 20:04 Post subject: Nikos ALIAGAS.
Mdr attend moi je viens t'aider en plus bien besoin lol après le fauve de repas de ce soir mdr
Alala oui comment je le supporte pas comme présentateur Tv il est trop boulet ce mec sérieux, je suis tout a fait d'accord avec toi Ju, quand tu reçois un invité tu te plante pas moi j'ai un autre exemple cette année y'a la troupe du roi lion qui est venue chanter, et Nikos ce boulet il sort "et voici la troupe de Roi Soleil, euh du Roi Lion" pfff pitoyable et c'est blague elles sont encore plus "débiles" que les miennes pour citer mon frère. et tkt Ju moi pareil on l'appelle comme ça d'ailleurs a chaque fois qu'on faisait sait nos soirée star ac on l'appelait comme ça mdr _________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"
Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.11
Posted: Tue 8 Apr - 20:09 Post subject: Nikos ALIAGAS.
Mdr Ju et Jeny je ne savais pas votre avis alors je n'arrivais pas à avouer comme je le détestais.
Il n'y a pas que moi apparemment c'est rassurant mdr. _________________ "Fonce."
Posted: Tue 8 Apr - 20:12 Post subject: Nikos ALIAGAS.
lol tkt pas Julia t'es pas la seule non et puis même si on l'avait aimer tu peux le detester autant que tu veux lol.
Mais heureusement pour nous on l'aime pas non plus lol ^^ _________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"
Posted: Tue 8 Apr - 21:35 Post subject: Nikos ALIAGAS.
Lol Julia. Mais c'est sur même si on l'avais aimé tu pourrais le détester. Mais la nous on le déteste comme ce'st pas permis !!! Il faudrait qu'il change d'animateur pour la star ac' quand même car lui c'est "the master boulet" _________________ Il y a je t'aime et je t'aime