Pour échanger vos images de Star Academy toutes saisons et autres collections. Forum Index Pour échanger vos images de Star Academy toutes saisons et autres collections.
Pour échanger vos images Star Ac' toutes saisons et autes collections.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Virginie EIFIRA.

Post new topic   Reply to topic    Pour échanger vos images de Star Academy toutes saisons et autres collections. Forum Index -> Espace membres. -> Pour parler de toutes autres personnes connues c'est par là -> Présentateurs TV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Julia
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 321
Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.11

PostPosted: Wed 9 Apr - 09:00    Post subject: Virginie EIFIRA. Reply with quote

La présentatrice de la Nouvelle Star est superbe, enfin moi je l'aime bien.
Elle est discrète, simpa... très bonne présentatrice pour moi. PDT_Love_02

Back to top
ju13
Modo/Graphiste

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 305
Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05

PostPosted: Wed 9 Apr - 18:24    Post subject: Virginie EIFIRA. Reply with quote

Euh bin je la connais pas plus que ça. Je l'ai vu une fois présenter une émission c'était la semaine dernière pour la nouvelle star. Ce soir je la verrais présenter une mission pour la 2° fois. Bon de toute façon ça peut pas être pire que Nikos, lol

Back to top
Jeny2811889
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 325
Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05

PostPosted: Wed 9 Apr - 18:34    Post subject: Virginie EIFIRA. Reply with quote

Alors la entièrement d'accord mdr
Perso moi je peux pas dire comment elle anime la Nouvelle Star je déteste cette émission mais je l'ai vu dans d'autre émission et je trouve qu'elle est pas mal comme animatrice

Back to top
Visit poster’s website MSN
Julia
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 321
Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.11

PostPosted: Wed 9 Apr - 18:36    Post subject: Virginie EIFIRA. Reply with quote

Oui car la Nouvelle Star(par contre ce soiiiiiiiiir je le regarde pour Julien je l'adore t'avais raison Ju il est super j'adore ce qu'il fait et aussi pour Lucile et Fred), c'est beaucoup moins bien que Star Academy c'est sûr il n'y a pas photo.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pour échanger vos images de Star Academy toutes saisons et autres collections. Forum Index -> Espace membres. -> Pour parler de toutes autres personnes connues c'est par là -> Présentateurs TV
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation