| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Julia Administrateur
Joined: 29 Feb 2008 Posts: 289  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 321 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.11
|
Posted: Wed 9 Apr - 09:51 Post subject: Sheryfa LUNA. |
|
|
La nouvelle star du R'N'B a accouché, le 14 février(le jour de l'anniversaire de Quentin, n'est-ce-pas Ju^^) de son petit Vénus.
La star se livre aux lecteurs du Fan2 du mois d'Avril-Mai.
Ton album a été réédité et sortira le 28 avril.
Quels bonus on-ils étés ajoutés?
Y figureront un certain nombre de chansons que j'ai interprétées en featuring avec différents artistes, ainsi un morceau inédit que j'avais enregistré mais que l'on n'a pas gardé. Ce titre me tient à coeur, et je suis contente qu'il sorte. On trouvera aussi un poster géant et plusieurs photos que j'ai moi-même choisies.
Quelles surprises réserves-tu à ton public?
Je lui réserve beaucoup de surprises que je ne peux pas encore dévoiler. En revanche, ce que je peux dire en exclusivité, c'est que Mathieu, de la "Star Academy", montera sur scène pour chanter avec moi! Ce sont les filles qui vont être contentes!
"Sheryfa nous avoue aussi que Jenifer lui a souhaité bon courage."
"Son petit Vénus se porte bien, mais en revanche elle nous confie qu'elle n'a pas le temps de s'occuper de son mari."
On soutient Sheryfa et on lui souhaite de même bon courage.
Bravo miss.
_________________ "Fonce."

|
|
| Back to top |
|
 |
ju13 Modo/Graphiste
Localisation: bordeaux  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 305 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
|
Posted: Wed 9 Apr - 18:22 Post subject: Sheryfa LUNA. |
|
|
Et oui il est né le 14 Février comme Quentin, mais le meilleure c'est Quentin ^^ lol.
Sinon j'ai pas d'avis sur elle, j'écoute pas ces chansons, lol. Par contre si jamais je devais aller a un de ces concerts moi je serais pas contente d'y voir Mathieu lol
_________________ Il y a je t'aime et je t'aime

|
|
| Back to top |
|
 |
Jeny2811889 Modérateur
Localisation: Bordeaux  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 325 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
|
Posted: Wed 9 Apr - 18:30 Post subject: Sheryfa LUNA. |
|
|
Lol mdr moi non plus je serais pas contente d'y voir Mathieu mdr, en revanche j'ai écouté une de ses chansons "IL avait les mots" car je l'aime bien mais les autres c'est moyen c'est pas trop le style de ce que j'écoute n'est ce pas Ju mdr
Euh sinon une question qui peut paraitre débile, Vénus c'est comme ça qu'elle l'a appeler son gosse ? Parce que perso, si c'est ça je suis bien contente de pas être son gosse mdr _________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"

|
|
| Back to top |
|
 |
Julia Administrateur
Joined: 29 Feb 2008 Posts: 289  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 321 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.11
|
Posted: Wed 9 Apr - 18:34 Post subject: Sheryfa LUNA. |
|
|
Moi non plus alors Mathieu(désolée pour les fans) mais je ne peux pas le cerner...
Lol Jeny moi non plus j'aimerais pas être sa gosse, oui c'est ça son "prénom"^^. _________________ "Fonce."

|
|
| Back to top |
|
 |
ju13 Modo/Graphiste
Localisation: bordeaux  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 305 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
|
Posted: Wed 9 Apr - 18:38 Post subject: Sheryfa LUNA. |
|
|
MDR et oui il s'appelle Vénus, ça t'aurais pas plus de t'appelais "Vénus" Jeny, MDR ^^ _________________ Il y a je t'aime et je t'aime

|
|
| Back to top |
|
 |
Jeny2811889 Modérateur
Localisation: Bordeaux  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 325 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
|
Posted: Wed 9 Apr - 18:41 Post subject: Sheryfa LUNA. |
|
|
Non pas du tout, je préfère mon prénom ^^
Lol _________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"

|
|
| Back to top |
|
 |
|