Pour échanger vos images de Star Academy toutes saisons et autres collections. Forum Index Pour échanger vos images de Star Academy toutes saisons et autres collections.
Pour échanger vos images Star Ac' toutes saisons et autes collections.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quentin intewivé.

Post new topic   Reply to topic    Pour échanger vos images de Star Academy toutes saisons et autres collections. Forum Index -> Espace membres. -> Pour parler des Star Académiciens c'est ici -> Quentin Mosimann
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Julia
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 321
Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.11

PostPosted: Wed 9 Apr - 10:07    Post subject: Quentin intewivé. Reply with quote

Julie... Julie... Allez je te livre un interview de Quentinou.

"Les critiques m'ont fait du mal".

Coucou Quentin, que deviens-tu?
Je suis actuellement en studio, ça va se poursuivre pendant et après la tounée. J'enregistre avec une trentaine de musiciens, un big band. Je m'investis à fond. Les répétitions de la tournée Star Ac ont commencé le 26 mars, et nous sommes sur les routes depuis le 4 avril.
Je suis également invité sur la scène de l'Olympia par Peter Cincotti et c'est un bonheur!

A quand ton album très attendu?
Pour fin Juillet, ou pour début Juillet si tout se passe bien.
Beaucoup de fans m'écrivent pour me demander et ça me touche, maintenant ils n'auront plus besoin de timbres s'ils lisent cet interview mais ça fait toujours plaisir de reçvoir du courrier, je reçois à peu près 50 lettres par jours, et à peu près 200 e-mails, puis une vingtaine de SMS. Eh oui, je suis très cottoyé, je n'aurais jamais imaginé ça, c'est un rêve!

Moi je dis vivement son album, et vive Quentin(et Jérèm' aussi lol Jeny.) Very Happy

Back to top
Jeny2811889
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 325
Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05

PostPosted: Wed 9 Apr - 11:49    Post subject: Quentin intewivé. Reply with quote

Lol, ça son album est tres attendu par Ju lol je le sias c'est ce quelle demande pour son anniv lol
et oui vive Jérémy aussi quand mm mdr

Back to top
Visit poster’s website MSN
ju13
Modo/Graphiste

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 305
Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05

PostPosted: Wed 9 Apr - 18:27    Post subject: Quentin intewivé. Reply with quote

Oui vivement son album !!!!!!! Moi il va pas me répondre a ma lettre maintenant  Sad Mais bon je suis sur qu'il l'a eu quand mm

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pour échanger vos images de Star Academy toutes saisons et autres collections. Forum Index -> Espace membres. -> Pour parler des Star Académiciens c'est ici -> Quentin Mosimann
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation