Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.11
Posted: Wed 9 Apr - 10:07 Post subject: Quentin intewivé.
Julie... Julie... Allez je te livre un interview de Quentinou.
"Les critiques m'ont fait du mal".
Coucou Quentin, que deviens-tu?
Je suis actuellement en studio, ça va se poursuivre pendant et après la tounée. J'enregistre avec une trentaine de musiciens, un big band. Je m'investis à fond. Les répétitions de la tournée Star Ac ont commencé le 26 mars, et nous sommes sur les routes depuis le 4 avril.
Je suis également invité sur la scène de l'Olympia par Peter Cincotti et c'est un bonheur!
A quand ton album très attendu?
Pour fin Juillet, ou pour début Juillet si tout se passe bien.
Beaucoup de fans m'écrivent pour me demander et ça me touche, maintenant ils n'auront plus besoin de timbres s'ils lisent cet interview mais ça fait toujours plaisir de reçvoir du courrier, je reçois à peu près 50 lettres par jours, et à peu près 200 e-mails, puis une vingtaine de SMS. Eh oui, je suis très cottoyé, je n'aurais jamais imaginé ça, c'est un rêve!
Moi je dis vivement son album, et vive Quentin(et Jérèm' aussi lol Jeny.)
Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
Posted: Wed 9 Apr - 11:49 Post subject: Quentin intewivé.
Lol, ça son album est tres attendu par Ju lol je le sias c'est ce quelle demande pour son anniv lol
et oui vive Jérémy aussi quand mm mdr _________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"
Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
Posted: Wed 9 Apr - 18:27 Post subject: Quentin intewivé.
Oui vivement son album !!!!!!! Moi il va pas me répondre a ma lettre maintenant Mais bon je suis sur qu'il l'a eu quand mm _________________ Il y a je t'aime et je t'aime