| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Julia Administrateur
Joined: 29 Feb 2008 Posts: 289  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 321 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.11
|
Posted: Wed 9 Apr - 10:15 Post subject: Jérémy en collaboration avec Mattieu Mendès. |
|
|
"Je collabore avec Matthieu Mendès, qui est un artiste dont j'apprécies particulièrement l'univers musical. Je bataille pour tenter de sortir mon album, j'espère produire quelque chose avant le mois d'Août et si possible Mécanique, ce serait vraiment super."
"Je suis très inquiet pour Lucie, je l'appele tous les jours. J'espère qu'elle va bien et je suis vraiment triste pour elle qu'elle ne puisse pas faire la tournée, en tout cas on la soutient et j'espère qu'elle pourra au moins faire 1, 2 dates." _________________ "Fonce."

|
|
| Back to top |
|
 |
Jeny2811889 Modérateur
Localisation: Bordeaux  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 325 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
|
Posted: Wed 9 Apr - 11:47 Post subject: Jérémy en collaboration avec Mattieu Mendès. |
|
|
il est trop mignon mon chouchou lol, mais j'ai deja lu ça je sais plus ou mdr, c'était pas sur le xtar ac mag Ju ? ou laors sur le forum officiel ou son site officiel dsl je sais plus lol _________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"

|
|
| Back to top |
|
 |
Julia Administrateur
Joined: 29 Feb 2008 Posts: 289  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 321 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.11
|
Posted: Wed 9 Apr - 12:05 Post subject: Jérémy en collaboration avec Mattieu Mendès. |
|
|
Je sais pas moi je l'ai trouvé sur google. _________________ "Fonce."

|
|
| Back to top |
|
 |
Jeny2811889 Modérateur
Localisation: Bordeaux  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 325 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
|
Posted: Wed 9 Apr - 17:58 Post subject: Jérémy en collaboration avec Mattieu Mendès. |
|
|
lol, si ça se trouve je l'ai lu la aussi mdr je sais même plus a force de chercher mdr _________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"

|
|
| Back to top |
|
 |
ju13 Modo/Graphiste
Localisation: bordeaux  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 305 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
|
Posted: Wed 9 Apr - 18:20 Post subject: Jérémy en collaboration avec Mattieu Mendès. |
|
|
Moi aussi je crois l'avoir déjà lu, lol. Mais bon mieu faut le lire 2 fois que pas du tout, lol _________________ Il y a je t'aime et je t'aime

|
|
| Back to top |
|
 |
Jeny2811889 Modérateur
|
Posted: Wed 9 Apr - 18:24 Post subject: Jérémy en collaboration avec Mattieu Mendès. |
|
|
Lol, je suis d'accord avec toi surtout que ça concerne JRM mdr en tout cas tu me rassure je suis pas encore tout a fait folle mdr _________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"

|
|
| Back to top |
|
 |
Julia Administrateur
|
Posted: Wed 9 Apr - 18:46 Post subject: Jérémy en collaboration avec Mattieu Mendès. |
|
|
Lol^^. _________________ "Fonce."

|
|
| Back to top |
|
 |
christel Petit(e) échangeur(euse).
Localisation: Suisse. Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 12 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 0.92
|
Posted: Sat 12 Apr - 20:22 Post subject: Jérémy en collaboration avec Mattieu Mendès. |
|
|
quand jérém à vu ca il y comprenait rien il croyait ne pas en avoir parlé
|
|
| Back to top |
|
 |
Julia Administrateur
|
Posted: Sat 12 Apr - 20:37 Post subject: Jérémy en collaboration avec Mattieu Mendès. |
|
|
De quoi Christel.
Je n'ai pas compris. _________________ "Fonce."

|
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Suisse. Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 12 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 0.92
|
Posted: Sun 13 Apr - 13:06 Post subject: Jérémy en collaboration avec Mattieu Mendès. |
|
|
ben en faite j'ai vu 3 jours Jérémy à divonne et un jours j'étais à coté de lui une miss vient lui faire signé le petit article et lui il y comprenait rien il croyait ne pas en avoir parlé
|
|
| Back to top |
|
 |
Julia Administrateur
|
Posted: Sun 13 Apr - 13:55 Post subject: Jérémy en collaboration avec Mattieu Mendès. |
|
|
Tu as rencontré Jérèm', le pô, je suis super contente pour toi!
Tu veux dire que c'est pas vrai, il ne va pas collaborer avec Matthieu Mendès, oh alors là c'est nul!  _________________ "Fonce."

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 14 Apr - 15:58 Post subject: Jérémy en collaboration avec Mattieu Mendès. |
|
|
oui j'ai vu jrm ,j'ai meme mange dans la meme salle que lui,je l'ai vu durant 3 jours mas la collaboration est en projet je crois
|
|
| Back to top |
|
 |
ju13 Modo/Graphiste
Localisation: bordeaux  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 305 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
|
Posted: Mon 14 Apr - 17:27 Post subject: Jérémy en collaboration avec Mattieu Mendès. |
|
|
Oh ça fais plaisir d'avoir récupéré quelqu'un sur le forum ^^ _________________ Il y a je t'aime et je t'aime

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 14 Apr - 17:57 Post subject: Jérémy en collaboration avec Mattieu Mendès. |
|
|
voici quelques unes de mes photos

|
|
| Back to top |
|
 |
Jeny2811889 Modérateur
|
Posted: Mon 14 Apr - 18:10 Post subject: Jérémy en collaboration avec Mattieu Mendès. |
|
|
Merci Christel, c'est très sympa de ta part de nous faire partager tes photos
En plus elles sont super
_________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"

|
|
| Back to top |
|
 |
|