| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ju13 Modo/Graphiste
Localisation: bordeaux  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 305 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
|
Posted: Fri 11 Apr - 20:50 Post subject: prévenir d'un absence prolongé |
|
|
Bon voila en ce moment c'est pas la grande grande forme, donc déjà pour se qui est de ce week end vous me verrez pas sur le forum. Je pense que je serais de retour lundi prochain mais rien est sur.
Je viendrais de toute façon vous précisez si mon absence dure plus que ce week end, mais la j'ai vraiment pas la tête au forum.
Voila pour le moment je vous fais des bizouz et vous souhaite un bon week end.
ps : pour ceux qui est du baccalauréat Jeny et Julie continué sans moi pendant mon absence
_________________ Il y a je t'aime et je t'aime

|
|
| Back to top |
|
 |
Jeny2811889 Modérateur
Localisation: Bordeaux  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 325 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
|
Posted: Fri 11 Apr - 20:53 Post subject: prévenir d'un absence prolongé |
|
|
Tkt ma Ju je te comprend bien, moi pareil en ce moment c'est pas tip top, non plus amis bon on a deja bader hier et puis ce soir notre soirée improvisé a 18h n'as pas pu avoir lieu donc c'est encore pas tip top lol. Mais repose toi bien ce weekend, on va se changer les idées !!! _________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"

|
|
| Back to top |
|
 |
Julia Administrateur
Joined: 29 Feb 2008 Posts: 289  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 321 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.11
|
Posted: Sun 13 Apr - 10:42 Post subject: prévenir d'un absence prolongé |
|
|
Je te comprends Julie, pareil pour moi il y a des périodes comme ça...
Repose toi bien Ju et bonne fin de week-end.  _________________ "Fonce."

|
|
| Back to top |
|
 |
ju13 Modo/Graphiste
Localisation: bordeaux  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 305 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
|
Posted: Mon 14 Apr - 17:29 Post subject: prévenir d'un absence prolongé |
|
|
Bon j'ai eu une bonne fin de journée avec Jeny aujourd'hui qui m'a bien redonné le pêche donc me revoila ^^
Espérons que cette pêche restera longtemps _________________ Il y a je t'aime et je t'aime

|
|
| Back to top |
|
 |
Jeny2811889 Modérateur
Localisation: Bordeaux  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 325 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.05
|
Posted: Mon 14 Apr - 18:07 Post subject: prévenir d'un absence prolongé |
|
|
OHHHHH ouuiiiii je veux qu'elle dur, putin que je suis trop heureuse tu peux même pas imaginer lol si tu peux puisque les 2 sont potes mdr
Mais ils sont trop droles pfff _________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"

|
|
| Back to top |
|
 |
Julia Administrateur
Joined: 29 Feb 2008 Posts: 289  Point(s) du(de la) membre échangeur(euse).: 321 Moyenne de points du (de la) membre échangeur(euse).: 1.11
|
Posted: Mon 14 Apr - 18:26 Post subject: prévenir d'un absence prolongé |
|
|
Lol^^.  _________________ "Fonce."

|
|
| Back to top |
|
 |
Jeny2811889 Modérateur
|
Posted: Wed 16 Apr - 18:54 Post subject: prévenir d'un absence prolongé |
|
|
Bon comme y'a déjà un topic pour les absences on continu sur celui-ci
Donc a mon avis, on nous verra pas Ju et moi avant un petit bout de temps en effet demain soir on sort sur Bordeaux et après si tout est okey on par en weekend à Angoulême et on reviendrait mardi donc voila.
Bon la miss Julia on te laisse un peu le forum un peu plus désert que d'hab dsl
Bisous et bon weekend _________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"

|
|
| Back to top |
|
 |
ju13 Modo/Graphiste
|
Posted: Wed 16 Apr - 20:38 Post subject: prévenir d'un absence prolongé |
|
|
Oui effectivement on ne va pas être la pendant quelque temps, dsl Julia.
J'espère qu'on te manqueras pas trop lol. Bizouz
_________________ Il y a je t'aime et je t'aime

|
|
| Back to top |
|
 |
Julia Administrateur
|
Posted: Thu 17 Apr - 11:14 Post subject: prévenir d'un absence prolongé |
|
|
Non, ne vous en faites pas, bon week-end à toutes.
Bisous. _________________ "Fonce."

|
|
| Back to top |
|
 |
Jeny2811889 Modérateur
|
Posted: Tue 29 Apr - 12:09 Post subject: prévenir d'un absence prolongé |
|
|
ET bien y'a pas foule sur le forum, personne se connecte, même nous les administrateur et les modos, c'est triste _________________ "Sortir de l'ombre et Toucher la lumière"

|
|
| Back to top |
|
 |
|